Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : La Chaine d'Union
  • : Lettre d'actualité, avec un apport de symbolisme, et de spiritualité, accés le plus souvent sur un axe Moyen- Orient, Europe, et Amérique du Nord.
  • Contact

Recherche

Archives

27 juillet 2006 4 27 /07 /juillet /2006 21:00
 
Le texte a été traduit par Ordinateur...
 
On comprend tres bien le sens..
Pierre
 
La vidéo et le rapport en anglais ici :
 
 
 
60 cibles attaquées aujourd'hui au Liban
 
 
 
      Mercredi 26/7 /2006 22:34
 
 
 Raids aériens effectués par film encreur contre approximativement 60 cibles terreur-connexes au Liban aujourd'hui (mercredi), frappant 45 bâtiments et sièges sociaux employés par l'organisation de terreur de Hezbollah. 
 
Parmi les structures étaient un certain nombre d'équipements de stockage d'armes, trois d'entre elles des sud de Tzur. 
 
Un certain nombre d'emplacements de lancement de fusée et d'itinéraires d'accès menant à eux ont été aussi bien bombardés pour gêner la capacité des terroristes de lancer des fusées contre l'Israel. 
 
Des lanceurs de fusée ont été également attaqués, y compris un sud-est mobile camion-monté de lanceur de Tzur. 
 
Le camion a été vu se sauver l'emplacement d'un lancement de fusée et a été attaqué aérien en arrivant à sa cachette. 
 
Des membres de la cellule de terreur, qui a essayé de se sauver le secteur à une autre cachette, ont été frappés dans un raid aérien de followup.
 
 De même, pendant l'après-midi l'Armée de l'Air a bombardé des sièges sociaux de l'organisation Amal de terreur à proximité d'Anatzrya.   
 
Le film encreur continue également le bombardement d'artillerie des emplacements de lancement de fusée dans l'ensemble du Liban méridional.
 
 Depuis que le changement d'opération de la direction a commencé les batteries d'artillerie de film encreur ont mis le feu vers le haut de 45 mille coquilles.  
 
 Le film encreur continuera à fonctionner décisivement pour défendre les citoyens de l'Israel contre la menace de terreur du territoire libanais et pour provoquer des conditions menant au retour sûr des deux soldats, Eldad Regev et Ehud enlevés Goldwasser.
 
 

 


 

 

Nouvelles

Neuf ont tué, 25 enroulés au Liban
Mercredi 26/7 /2006 19:28
 

Quatre dirigeants et cinq soldats ont été tués et 25 soldats additionnels ont été blessés hier (mercredi) pendant une opération dans la ville de Binat Jbeil et le village de Maron A-Ras au Liban méridional.  Les huit ont tué les trois dirigeants inclus et cinq soldats.  Des 22 autres accidents, deux dirigeants et trois soldats ont été blessés sévèrement, quatre modérément, et 16 légèrement.

Le film encreur a aujourd'hui accompli le rétablissement et l'identification de ceux tués dans le combat lourd dans Binat Jbeil hier, et a informé les familles de la perte de leur a aimé ceux.  Ceux tués dans Bint Jbeil étaient :

  • ROI principal Klein, 31, d'Eli.
  •  
  • Lieutenant Amichai Merhavia, 24, d'Eli.
  • Lieutenant Alexandre Schwartzman, 23, d'Acco.
  • Sergent Shimon Dahan, 20, d'Ashdod.
  • Sergent Idan Cohen, 21, de Tel Aviv.
  • Assaf Namar corporel, 26, de l'igname de chine de
  • Kiryat.
  • Ohad Klausner corporel, 20, de Beit Horon.
  • Shimon Werkna Agda corporel, 20, de Kiryat Gat.

Lieutenant Yiftach Sharir, 21, de Haïfa a été tué quand un missile antichar a été mis le feu contre sa force de film encreur dans le village de Maron A-Ras.

 

 

 


Lieutenant Yiftach Sharir

Ohad Klausner corporel

Lieutenant Alexandre Schwartzman

Assaf Namar corporel

Lieutenant Amichai Merhavia

ROI principal Klein

Sergent Shimon Dahan

Shimon Werkna Agda corporel

Lourdes pertes après la rencontre des terroristes de Hezbollah

 

Pendant l'opération à chercher et l'infrastructure de grève de l'organisation de terreur de Hezbollah les forces de ce film encreur de matin sont venues sur un groupe de terroristes de Hezbollah et de combat lourd ensuivis, ayant pour résultat les pertes et les accidents. Le combat dans le secteur est encore continu actuellement.

Extraction sous le feu

 

Les soldats blessés ont été extraits pendant le combat, sous le feu, pour recevoir le traitement médical aux hôpitaux. « L'évacuation était en conditions très difficiles, au risque grave aux vies des pilotes sous le bombardement du feu et de mortier par Hezbollah, et en états très difficiles de champ, » a dit la commande nordique de GOC, le Général principal Udi Adam.

Combat lourd dans Maron A-Ras

Dans le village libanais méridional de Maron A-Ras un dirigeant de film encreur, lieutenant Yiftach Sharir, a été tué et six soldats ont été blessés, deux d'entre eux fortement, par un missile antichar mis le feu à eux pendant une opération de film encreur dont l'objectif était frapper aux terroristes et d'empêcher le feu de fusée contre l'Israel. Les blessés ont été évacués sous le feu pour recevoir le traitement médical aux hôpitaux. Pendant les opérations dans le film encreur de Maron A-Ras les forces ont localisé un grand nombre d'armes comprenant fusille, les missiles et les lanceurs antichar, et les documents, l'équipement optique et les appareils-photo employés par l'organisation de terreur de Hezbollah.

Commande nordique de GOC : Les « combattants montrent la contrainte, la bravoure, le courage, et la professionnalisme »

 

Pendant le film encreur de combat force tué ou enroulé un grand nombre de terroristes, et réussi ainsi au frappement à l'infrastructure de la terreur du secteur. « Les combattants montrent la contrainte, la bravoure, le courage, et la professionnalisme. Ils ont réussi à frapper les terroristes, » a dit le Général principal Adam.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires