Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : La Chaine d'Union
  • : Lettre d'actualité, avec un apport de symbolisme, et de spiritualité, accés le plus souvent sur un axe Moyen- Orient, Europe, et Amérique du Nord.
  • Contact

Recherche

Archives

13 mai 2007 7 13 /05 /mai /2007 21:24
Bonjour,
Vous savais que Védrine est pressenti pour être ministre des affaires étrangères.
 
Je vous recommande d'écrire et de faire ecrire comme je l'ai fait moi au :
 
 
http://www.u-m-p.org/site/index.php/ump/l_ump/ecrivez_nous
 
pour exprimer le fait que ce serait un mauvais choix
 
Merci de faire suivre et d'informer le plus rapidement possible vos amis.
 
Ecrire sur l'adresse indiquée, ou prendre modele de mon texte prend moins de 5 minutes ...


Je compte sur vous...
 
PB
 

 


 


 
Je pense que ce serait un mauvais choix que de proposer Védrine comme ministre des affaires étrangères.
 
Il est un anti-américain , il est le créateur de la notion d'hyperpuissance, développeur de la haine française récente et violente envers les Etats-Unis.
 
Ce serait un très mauvais signal envers les Etats-Unis et la plupart des pays européens.

Il serait par ricochet un frein au développement de l'Europe.

Védrine est un tiers-mondiste convaincu, qui condamne l'Occident et promeut sans frein les pays pauvres ou en développement quelque soit leur niveau de démocratie ... ou de dictature
 
Le fait que ses parents aient été vichystes pendant la dernière guerre est un détail...

Je ne pense pas bon de dire qu'il est surtout pro-arabe, vous le savez bien
 
Il ne manque pas de bons Ambassadeurs pour ce poste la....
 
 
Pierre Bouskila

Militant et adherant à Créteil

Partager cet article
Repost0

commentaires